15 décembre 2008

Alpha du Scorpion - Antarès

"Hearty" est une jeune fille pétillante. Bien qu'elle ne fut pas toujours autant pleine de vie. Elle est né avec une malformation au coeur qui lui a valu une forte opération. Elle a survécu par miracle et depuis tout le monde la surnomme "Hearty".
Elle est brune, les cheveux mi-longs, qu'elle attache régulièrement en demi queue. De grands yeux et un sourire épanoui, voilà qui décrit assez bien le personnage. Elle connait sa meilleure amie Naru depuis l'enfance.

Ce qu'Hearty ne sait pas encore c'est qu'elle abrite en elle une guerrière d'Ephéméria, protectrice de la constellation du Scoprion. Elle s'appelle Antarès. Elle possède le pouvoir du venin. Soumise à une forte peur (quand elle ne contrôle pas ses pouvoirs) son corps dégage une substance aussi fine que la transpiration. Elle peut tuer, paralyser ou engourdir... en fonction de la décharge de venin. Son costume est donc un peu particulier : rouge et noir, avec des ouvertures partielles sur les bras, les épaules et les jambres, il se sépare pour se retrouver comme attaché par des petits boutons. Elle préfère laisser ses cheveux détachés pour combattre, comme pour arriver à faire la différence entre sa vie de tous les jours et sa réincarnation.

Mais la particularité d'Antarès ne s'arrête pas là. Elle semble victime d'une double personnalité. Ses cheveux s'allongent alors jusqu'aux hanches, ses yeux deviennent gris presque blancs. Il s'agit en réalité de la princesse Ephéméria. Et, contrairement aux guerriers censés la protéger, elle semble se rappeler dans les moindres détails de sa vie passée. Sauf peut-être le gardien du cristal de la Mémoire...

Posté par Loluka à 22:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Alpha du Scorpion - Antarès

Nouveau commentaire