08 février 2009

Altaïr / Lucy

Lucy est une personne un peu étrange, décalée. A première vue, elle semble un peu rebelle, portée sur le langage chatré et la violence facile. Mais quand on prend la peine de lui parler plus en détail, elle se révèle très vite quelqu'un prèsà tout pour aider ceux qu'elle considère ses amies.

Hélas pour elle, Lucy n'en a que très peu, ce qui lui a vite appris à se débrouiller seule et son caractère un peu indépendant se révèle souvent. Elle a connu Hearty sur les bancs de la fac, au détour d'un exposé travaillé ensemble. Le duo est détonnant parce qu'atypique entre ces deux amies.

Lors de la révélation de sa vie antérieure, il lui faudra un peu de temps pour assimiler sa mission et plus encore pour apprendre à faire équipe. Mais après avoir mis en danger Hearty par cette attitude elle se dévoue corps et âme à sa nouvelle mission. Elle qui se considérait comme une âme errante se raccroche vraiment à son nouveau but. Quand les coups sont dur, c'est elle qui assure la cohésion de l'équipe.

Je laisse découvrir le physique, Nanie en a une excellente idée. Concernant sa vie antérieure, elle est Alaïre, fille de l'Aigle, et maitrise le vent. Elle parle très peu de sa vie d'avant, disant seulement qu'Ephéméria lui a autrefois sauvé la vie et qu'elle fera tout pour accomplir son devoir. Seul Aldébaran semble connaître son histoire mais respecte sa volonté de ne rien raconter...

Posté par Loluka à 15:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Altaïr / Lucy

Nouveau commentaire